MOTEUR:
- TYPE: 2 cylindres, 4 temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête
- CYLINDRÉE: 500 cc
- COURSE X ALESAGE: ø69x66.8
- TAUX DE COMPRESSION: 11,5:1
- PUISSANCE NOMINALE: 35 kW (48 pk) @ 8500 tpm
- COUPLE MAXI: 46N.m/6000 tpm
- LUBRICATION: Carter humide
- ALIMENTATION: Injection électronique, corps de papillon ø 37 mm
- SYSTEME D’ECHAPPEMENT: Catalytique, Sonde lambda
- HOMOLOGATION: Euro 4
- EMBRAYAGE: Embrayage à bain d'huile
- BOÎTE DE VITESSES: 6 vitesses
- ENTRAINEMENT FINAL: Chaine
- ALLUMAGE: ECU - TLI
- BOUGIE: NGK CR8E
- DÉMARRAGE: Electrique
- RAPPORT DE TRANSMISSION: N/C
- ENTRAINEMENT PRIMAIRE: N/C
- CONSOMMATION DE CARBURANT: 3,9 l/100km
- CO2 EMISSIONS: 91 g/km
CADRE:
- TYPE: Treillis en acier
- SUSPENSION AVANT
- Fourche inversée réglable Ø 50mm
- DÉBATTEMENT SUSPENSION AVANTN: N/C
- SUSPENSION ARRIÈRE: Bras oscillant arrière avec amortisseur central, précharge du ressort, détente hydraulique et réglage de la compression réglable
- COURSE AMORTISSEUR ARRIERE: N/C
- FREIN AVANT: Double disque flottant ø320 mm, étrier 4 pistons avec ABS
- JANTE AVANT: Jante et moyeu en alliage d'aluminium avec rayons en fer
- DIMENSIONS JANTE AVANT: 19” x 3.00” DOT –D
- FREIN ARRIÈRE: Disque simple ø 260 mm, étrier flottant à piston unique, ABS
- JANTE ARRIÈRE: Jante et moyeu en alliage d'aluminium avec rayons en fer
- DIMENSIONS JANTE ARRIÈRE: 17” x 4.25” DOT – D
- PNEU AVANT: 110/80- R19 - M/C 59V
- PNEU ARRIÈRE: 150/70 - R17 – M/C 69V
DIMENSIONS:
- HAUTEUR (SANS RÉTROVISEURS) : 1490 mm
- HAUTEUR DE SELLE (PILOTE) : 840 mm
- LARGEUR (SANS RÉTROVISEURS): 915 mm
- GARDE AU SOL: 220 mm
- POIDS À VIDE: 213 kg
- POIDS EN ORDRE DE MARCHE: N/C
- POIDS TOTAL AUTORISÉ: N/C
- VOLUME RÉSERVOIR ESSENCE: 20 L
- RESERVE: 3 L
- EMPATTEMENT: 1525 mm